Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Jeudi 28 août 4 28 /08 /Août 16:54
          Nous avions donc évoqué le fait que les mecs et les nanas, ils étaient pas pareils. Et une des différences fondamentales qui me vient immédiatement à l'esprit est :
"Quand un homme voit une femme nue, il est tout de suite émoustillé. Quand une femme voit un homme nu, elle est morte de rire...." (je sais plus d'où ni de qui je tiens ça, mais.... C'est tellement vrai!)

           Enfin bon. Bien sûr, la plupart d'entre nous de la gente féminine savons nous contrôler et ne nous esclaffons pas vulgairement à la vue d'un pénis, qu'il soit flagada ou paré au décollage.....

           Mais pour en revenir à cette différence fondamentale entre le mec et la nana, si nous pouvons envisager qu'il ne faut pas grand chose pour chauffer le mec, en revanche, pour la nana, c'est une autre paire de manches....
           Et là, je laisse la parole à Marilou pour l'entrée en matière .
Mann


Qu'est-ce qui peut donc nous faire craquer ? Eveiller nos sens au plaisir ? Pour répondre à cette question, il faut identifier le type de femme que vous avez en face de vous.  
1°) la romantique fleur bleue
2°) la nymphomane
3°) l'obsédée
 
4°) l'intellectuelle
5°) la tactile
 
6°) la S&M
 
7°) la prude
 
8°) l'élégante
9°) la mère de famille
10°) la gourmande

11°) votre petite amie/femme


1°) la romantique fleur bleue
Si la demoiselle ne rêve que de princes charmants, offrez-lui un dîner romantique (si vous n'êtes pas riche, une bougie et deux assiettes de pâtes feront l'affaire) avec un dessert à avaler soit avec une petite cuillère que vous lècherez goûlument en la regardant droit dans les yeux, soit directement avec vos doigts...Que vous lècherez ensuite de la même manière.
 
2°) la nymphomane
Là, c'est elle qui vous saute dessus…Pas besoin de chercher ! Pensez juste à être équipé...
 
3°) l'obsédée
Embrassez-la fougueusement, en y mettant tout votre désir, ses compétences linguistiques lui permettront de traduire. En effet, l'obsédée ne pense qu'à ça. Vous l'identifierez aisément à ses lapsus révélateurs, ses tabous quasi-inexistants, son sujet de conversation préféré, et son incapacité notoire à faire le premier pas : l'obsédée n'est pas une prédatrice.
 
Marilou




     Bon, alors il faut quand-même envisager des nuances, bien sûr, les gars, si vous léchouillez la  pitite cuillère de la demoiselle Fleur-Bleue au premier rencard, ne soyez pas surpis de vous casser le nez, un peu, quand-même, genre.... Sur une porte ! :)
(Pour les deux autres, je sais pas, je ne suis ni obsédée, ni nymphomane.... C'était l'avis de Mann....)
La suite, demain !
Par Collectif - Publié dans : Pour vous messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus