Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Pour vous messieurs

Dimanche 21 décembre 7 21 /12 /Déc 14:00

Question bien souvent posée et pour laquelle les réponses sont aussi nombreuses. Je tiens cependant à vous rappeler que des éléments vous ont déjà été présentés via le guide pratique et le dictionnaire à l’usage des hommes.

 

Comment ne pas être à côté de la plaque, quand une jolie jeune femme vous dit « ça fait une heure que je te drague et tu restes aussi peu emballé qu’un piranha devant une jambe gangrenée » ?

 

Bon, je vous le reconnais, c’est rarement aussi explicite. En général, vous avez en face de vous une jeune femme qui :

  •  
    1. vous dévore des yeux
    2. aborde avec plus ou moins de gêne les relations amoureuses / sa solitude / le fait que la tendresse lui manque /
    3. finit par abandonner, s’approche de votre amie commune, qui vous alpague quelques minutes plus tard en vous demandant « mais pourquoi tes radars ne sont donc pas affûtés ?!! »

 

Comment savoir que cette jolie jeune femme vous fait en fait du rentre-dedans ? Tout simplement en apprenant à identifier quelques points-clé :

1.     elle sourit sans cesse

2.     elle se mort la lèvre inférieure

3.     elle vous parle de cette insupportable solitude

4.     elle vous effleure le bras

5.     elle rit à chaque plaisanterie, même mauvaise

6.     parfois, elle ira même jusqu’à vous dire innocemment que vous êtes son genre d’homme.

 

Vous voilà maintenant armé pour votre prochaine sortie, en espérant qu’elle ne s’achève pas par « bin alors, t’as encore les mirettes pas nettes ? »… Cela peut vous éviter de passer à côté de quelque chose et de rentrer penaud chez vous!

 

Marilou et Polo

 

 

Par Mann - Publié dans : Pour vous messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 décembre 6 13 /12 /Déc 21:22

Parce que nous nous étions arrêtés en si bon chemin et que le dictionnaire sexouel est bien loin d'être complet...

1°) le one shot

Alias le "one night stand". Il a cela d'ennivrant qu'il est unique et le restera...Et cela de frustrant que vous ne connaissez pas la personne, en commençant par son prénom, et que vos assauts seront de ce fait bien moins efficaces.


L'avantage? Vous n'avez pas besoin de faire le ménage chez vous, une chambre d'hôtel suffit. Veillez juste à ôter vos chaussettes si vous souhaitez que votre charme opère!


L'inconvénient? Vous risquez d'en sortir frustré. Ne pas connaître son partenaire, sexuellement parlant, consiste à une langue mal orientée, une position que vous n'appréciez point , une relation uniquement physique. Si vous êtes un cérébral, vous risquez la frustration extrême.

2°) le CDD

Parce qu'il est des moments où vous voulez la tendresse sans les contraintes de l'amour et des projets qu'il implique.


L'avantage? Pas besoin de déménager, chacun reste chez soi. On ne se voit que quand on en a envie, et on évite les matins embrumés avec l'haleine chargée(le plus agréable moment de toute relation amoureuse, c'est bien connu). Du court terme, mais de vrais échanges, de la tendresse, la découverte de l'autre et un 7e ciel envisageable aisément. Les cérébraux y trouveront leur bonheur, les tactiles aussi.


L'inconvénient? Soit vous finissez meilleurs amis et le sexe n'entre plus dans les possibilités, soit vous finissez par tomber amoureux. Avec un peu de chance, ni l'un ni l'autre...

3°) le CDI
Alias, la relation amoureuse. Le CDI représente les matins à l'haleine embrumée après une nuit de sexe effrénée ou après une douce nuit en pyjama en coton épais...A vous de choisir!

L'avantage?
Tous les délires sont permis, parce que la passion crée cet état de douce folie où les fantasmes les plus improbables semblent réalisables et attrayants. 8e ciel garanti si vous êtes un bon amant! 8e ciel garanti aussi, si vous n'êtes pas un bon amant, avec les années de pratique...Il suffit que vous soyez un minimum intéressé par la chose !


L'inconvénient? Il vous faudra apprendre à faire le ménage, séparer le blanc et les couleurs, laver la vaisselle, veiller à remplir le frigo et éventuellement, vous former au réchauffage de biberon et au langeage.


Maintenant que vous voilà bien informés, je vous laisse seul juge de ce que vous souhaitez.

Par Marilou - Publié dans : Pour vous messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 10:56
Histoire de ne pas vous laisser sur votre faim, mais exceptionnellement parce qu'on a dit qu'on posterait pas le vikène...
Mann

7°) la prude
Sortez votre missel et dites-lui que vous voulez l'épouser et lui faire une équipe de futurs petits curés. Elle sera rassurée quant à la nature même de votre désir avalisé par le dogme du sexe-reproduction.
 
8°) l'élégante
Mettez-vous sur votre 31, sortez-lui le grand jeu, votre plus beau costume ou pourquoi pas ce pantalon qui vous moule si bien les fesses ? Surtout si c'est elle qui vous l'a offert à votre anniversaire! N'oubliez pas qu'un homme élégant et raffiné attire par sa prestance, son mystère. Et d'un point de vue purement sexo-sociologique, l'attrait que représente un mâle qui présente bien est loin d'être quantité négligeable dans la sélection naturelle des partenaires... 
 
9°) la mère de famille
Proposez-lui un week-end à deux, sans les enfants, avec interdiction d'emmener autre chose que sa brosse à dents et éventuellement quelques sex toys…La mère de famille est une femme qui a pathologiquement besoin qu'on lui rappelle qu'elle est avant tout une femme, que vous ne l'avez pas épousée uniquement parce qu'elle ferait une bonne mère pour vos enfants! Rappelez-la à ce qui la définit le mieux et laissez-lui un peu de temps (massages par exemple en spa...) pour qu'elle puisse "déconnecter". 
 
10°) la gourmande
La gourmande l'est autant en matière culinaire qu'en matière de sexe. Proposez-lui donc un dessert de choix, à avaler sur son ventre à la fin d'un dîner en tête à tête...
Exemples de desserts : nutella, miel, chantilly, crème de marrons, sirop d'érable, mousse au chocolat ... Tout est envisageable. Les "très" gourmandes se laisseront même tenter par un dîner entier happé goûlument sur leur ventre (qu'il soit tendu ou rebondi)... Attention toutefois à ce que le dîner soit frugal, ne sortez pas la choucroute alsacienne ou le cassoulet du placard! Préférez un plat en petites portions individuelles (mini nems...).
11°) votre petite amie/femme
Messieurs, n'oubliez pas qu'une femme joue plusieurs rôles dans sa journée et qu'elle pourrait bien passer par toutes (ou presque) les catégories ci-dessus ! A vous de faire marcher vos neurones…

Marilou
11h01
Par Collectif - Publié dans : Pour vous messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 10:15
       Où en étions-nous donc? Ah oui.....
Mann



4°) l'intellectuelle
Une femme a toujours besoin d'être rassurée (à moins de s'appeler Margaret Thatcher) quant à son physique : dites-lui qu'elle est belle, détaillez chaque petit trait ou centimètre de peau qui vous émeut, en gardant votre sérieux. Dites-lui combien ses courbes vous transportent, combien vous aimez vous perdre dans ses yeux, combien elle est belle même au réveil sans maquillage, ...
Si vous ne pensez pas pouvoir vous retenir de rire, passez à la suivante.
 
5°) la tactile
Quoi de plus sensuel qu'un massage en sortant du bain ? N'attendez pas qu'elle vous le demande ! Les tactiles adorent être massées et n'oubliez pas qu'il y a beaucoup de zones érogènes...le dos en faisant partie!
Une autre option est possible : lorsqu'elle rentre du bureau le soir, attrapez-la par la taille, prenez-la dans vos bras et poussez là (en douceur, le but n'est pas de l'assommer) contre le mur pour qu'elle sente la pression de votre corps contre le sien et le désir qui monte en vous.
 
6°) la S&M
Sortez votre fouet…

Marilou
(10h19)
Par Collectif - Publié dans : Pour vous messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 28 août 4 28 /08 /Août 16:54
          Nous avions donc évoqué le fait que les mecs et les nanas, ils étaient pas pareils. Et une des différences fondamentales qui me vient immédiatement à l'esprit est :
"Quand un homme voit une femme nue, il est tout de suite émoustillé. Quand une femme voit un homme nu, elle est morte de rire...." (je sais plus d'où ni de qui je tiens ça, mais.... C'est tellement vrai!)

           Enfin bon. Bien sûr, la plupart d'entre nous de la gente féminine savons nous contrôler et ne nous esclaffons pas vulgairement à la vue d'un pénis, qu'il soit flagada ou paré au décollage.....

           Mais pour en revenir à cette différence fondamentale entre le mec et la nana, si nous pouvons envisager qu'il ne faut pas grand chose pour chauffer le mec, en revanche, pour la nana, c'est une autre paire de manches....
           Et là, je laisse la parole à Marilou pour l'entrée en matière .
Mann


Qu'est-ce qui peut donc nous faire craquer ? Eveiller nos sens au plaisir ? Pour répondre à cette question, il faut identifier le type de femme que vous avez en face de vous.  
1°) la romantique fleur bleue
2°) la nymphomane
3°) l'obsédée
 
4°) l'intellectuelle
5°) la tactile
 
6°) la S&M
 
7°) la prude
 
8°) l'élégante
9°) la mère de famille
10°) la gourmande

11°) votre petite amie/femme


1°) la romantique fleur bleue
Si la demoiselle ne rêve que de princes charmants, offrez-lui un dîner romantique (si vous n'êtes pas riche, une bougie et deux assiettes de pâtes feront l'affaire) avec un dessert à avaler soit avec une petite cuillère que vous lècherez goûlument en la regardant droit dans les yeux, soit directement avec vos doigts...Que vous lècherez ensuite de la même manière.
 
2°) la nymphomane
Là, c'est elle qui vous saute dessus…Pas besoin de chercher ! Pensez juste à être équipé...
 
3°) l'obsédée
Embrassez-la fougueusement, en y mettant tout votre désir, ses compétences linguistiques lui permettront de traduire. En effet, l'obsédée ne pense qu'à ça. Vous l'identifierez aisément à ses lapsus révélateurs, ses tabous quasi-inexistants, son sujet de conversation préféré, et son incapacité notoire à faire le premier pas : l'obsédée n'est pas une prédatrice.
 
Marilou




     Bon, alors il faut quand-même envisager des nuances, bien sûr, les gars, si vous léchouillez la  pitite cuillère de la demoiselle Fleur-Bleue au premier rencard, ne soyez pas surpis de vous casser le nez, un peu, quand-même, genre.... Sur une porte ! :)
(Pour les deux autres, je sais pas, je ne suis ni obsédée, ni nymphomane.... C'était l'avis de Mann....)
La suite, demain !
Par Collectif - Publié dans : Pour vous messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus