Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Samedi 13 décembre 6 13 /12 /Déc 21:22

Parce que nous nous étions arrêtés en si bon chemin et que le dictionnaire sexouel est bien loin d'être complet...

1°) le one shot

Alias le "one night stand". Il a cela d'ennivrant qu'il est unique et le restera...Et cela de frustrant que vous ne connaissez pas la personne, en commençant par son prénom, et que vos assauts seront de ce fait bien moins efficaces.


L'avantage? Vous n'avez pas besoin de faire le ménage chez vous, une chambre d'hôtel suffit. Veillez juste à ôter vos chaussettes si vous souhaitez que votre charme opère!


L'inconvénient? Vous risquez d'en sortir frustré. Ne pas connaître son partenaire, sexuellement parlant, consiste à une langue mal orientée, une position que vous n'appréciez point , une relation uniquement physique. Si vous êtes un cérébral, vous risquez la frustration extrême.

2°) le CDD

Parce qu'il est des moments où vous voulez la tendresse sans les contraintes de l'amour et des projets qu'il implique.


L'avantage? Pas besoin de déménager, chacun reste chez soi. On ne se voit que quand on en a envie, et on évite les matins embrumés avec l'haleine chargée(le plus agréable moment de toute relation amoureuse, c'est bien connu). Du court terme, mais de vrais échanges, de la tendresse, la découverte de l'autre et un 7e ciel envisageable aisément. Les cérébraux y trouveront leur bonheur, les tactiles aussi.


L'inconvénient? Soit vous finissez meilleurs amis et le sexe n'entre plus dans les possibilités, soit vous finissez par tomber amoureux. Avec un peu de chance, ni l'un ni l'autre...

3°) le CDI
Alias, la relation amoureuse. Le CDI représente les matins à l'haleine embrumée après une nuit de sexe effrénée ou après une douce nuit en pyjama en coton épais...A vous de choisir!

L'avantage?
Tous les délires sont permis, parce que la passion crée cet état de douce folie où les fantasmes les plus improbables semblent réalisables et attrayants. 8e ciel garanti si vous êtes un bon amant! 8e ciel garanti aussi, si vous n'êtes pas un bon amant, avec les années de pratique...Il suffit que vous soyez un minimum intéressé par la chose !


L'inconvénient? Il vous faudra apprendre à faire le ménage, séparer le blanc et les couleurs, laver la vaisselle, veiller à remplir le frigo et éventuellement, vous former au réchauffage de biberon et au langeage.


Maintenant que vous voilà bien informés, je vous laisse seul juge de ce que vous souhaitez.

Par Marilou - Publié dans : Pour vous messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus