Profil


Nom : Ludo
Sexe : Gars
Age : .... euh...
Situation familiale : Vit avec sa chérie et sa choupinette
Localisation : Nantes
Signe particulier : Papa gateaux...

Profil


Nom : la Chérie de Ludo
Sexe : Nana
Age : .... Sais pas non plus....
Situation familiale : Vit avec Ludo, le papa de sa Choupinette
Localisation : Nantes aussi (normal)
Signe particulier : à définir.



Profil


Nom : Mann
(dite Grosse Follasse)
Sexe : Nana
Age : Muhahahaha
Situation familiale : mariée, 2 monstros ( 3 en comptant le papa )
Localisation : Brest
Signe particulier : braille n'importe quel thème musical en fin de cuisson



Profil


Nom : Marilou
(dite Sex Addict)
Sexe : Nana
Age : 25 ans
Situation familiale : CELIBATAIRE
Localisation : Chauny
Signe particulier : collectionne les sex toys



Catégories

Des gens ?????

Compteur de visiteurs en lignes
Compteur pour blog gratuit
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 10:56
Histoire de ne pas vous laisser sur votre faim, mais exceptionnellement parce qu'on a dit qu'on posterait pas le vikène...
Mann

7°) la prude
Sortez votre missel et dites-lui que vous voulez l'épouser et lui faire une équipe de futurs petits curés. Elle sera rassurée quant à la nature même de votre désir avalisé par le dogme du sexe-reproduction.
 
8°) l'élégante
Mettez-vous sur votre 31, sortez-lui le grand jeu, votre plus beau costume ou pourquoi pas ce pantalon qui vous moule si bien les fesses ? Surtout si c'est elle qui vous l'a offert à votre anniversaire! N'oubliez pas qu'un homme élégant et raffiné attire par sa prestance, son mystère. Et d'un point de vue purement sexo-sociologique, l'attrait que représente un mâle qui présente bien est loin d'être quantité négligeable dans la sélection naturelle des partenaires... 
 
9°) la mère de famille
Proposez-lui un week-end à deux, sans les enfants, avec interdiction d'emmener autre chose que sa brosse à dents et éventuellement quelques sex toys…La mère de famille est une femme qui a pathologiquement besoin qu'on lui rappelle qu'elle est avant tout une femme, que vous ne l'avez pas épousée uniquement parce qu'elle ferait une bonne mère pour vos enfants! Rappelez-la à ce qui la définit le mieux et laissez-lui un peu de temps (massages par exemple en spa...) pour qu'elle puisse "déconnecter". 
 
10°) la gourmande
La gourmande l'est autant en matière culinaire qu'en matière de sexe. Proposez-lui donc un dessert de choix, à avaler sur son ventre à la fin d'un dîner en tête à tête...
Exemples de desserts : nutella, miel, chantilly, crème de marrons, sirop d'érable, mousse au chocolat ... Tout est envisageable. Les "très" gourmandes se laisseront même tenter par un dîner entier happé goûlument sur leur ventre (qu'il soit tendu ou rebondi)... Attention toutefois à ce que le dîner soit frugal, ne sortez pas la choucroute alsacienne ou le cassoulet du placard! Préférez un plat en petites portions individuelles (mini nems...).
11°) votre petite amie/femme
Messieurs, n'oubliez pas qu'une femme joue plusieurs rôles dans sa journée et qu'elle pourrait bien passer par toutes (ou presque) les catégories ci-dessus ! A vous de faire marcher vos neurones…

Marilou
11h01
Par Collectif - Publié dans : Pour vous messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 10:15
       Où en étions-nous donc? Ah oui.....
Mann



4°) l'intellectuelle
Une femme a toujours besoin d'être rassurée (à moins de s'appeler Margaret Thatcher) quant à son physique : dites-lui qu'elle est belle, détaillez chaque petit trait ou centimètre de peau qui vous émeut, en gardant votre sérieux. Dites-lui combien ses courbes vous transportent, combien vous aimez vous perdre dans ses yeux, combien elle est belle même au réveil sans maquillage, ...
Si vous ne pensez pas pouvoir vous retenir de rire, passez à la suivante.
 
5°) la tactile
Quoi de plus sensuel qu'un massage en sortant du bain ? N'attendez pas qu'elle vous le demande ! Les tactiles adorent être massées et n'oubliez pas qu'il y a beaucoup de zones érogènes...le dos en faisant partie!
Une autre option est possible : lorsqu'elle rentre du bureau le soir, attrapez-la par la taille, prenez-la dans vos bras et poussez là (en douceur, le but n'est pas de l'assommer) contre le mur pour qu'elle sente la pression de votre corps contre le sien et le désir qui monte en vous.
 
6°) la S&M
Sortez votre fouet…

Marilou
(10h19)
Par Collectif - Publié dans : Pour vous messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 28 août 4 28 /08 /Août 16:54
          Nous avions donc évoqué le fait que les mecs et les nanas, ils étaient pas pareils. Et une des différences fondamentales qui me vient immédiatement à l'esprit est :
"Quand un homme voit une femme nue, il est tout de suite émoustillé. Quand une femme voit un homme nu, elle est morte de rire...." (je sais plus d'où ni de qui je tiens ça, mais.... C'est tellement vrai!)

           Enfin bon. Bien sûr, la plupart d'entre nous de la gente féminine savons nous contrôler et ne nous esclaffons pas vulgairement à la vue d'un pénis, qu'il soit flagada ou paré au décollage.....

           Mais pour en revenir à cette différence fondamentale entre le mec et la nana, si nous pouvons envisager qu'il ne faut pas grand chose pour chauffer le mec, en revanche, pour la nana, c'est une autre paire de manches....
           Et là, je laisse la parole à Marilou pour l'entrée en matière .
Mann


Qu'est-ce qui peut donc nous faire craquer ? Eveiller nos sens au plaisir ? Pour répondre à cette question, il faut identifier le type de femme que vous avez en face de vous.  
1°) la romantique fleur bleue
2°) la nymphomane
3°) l'obsédée
 
4°) l'intellectuelle
5°) la tactile
 
6°) la S&M
 
7°) la prude
 
8°) l'élégante
9°) la mère de famille
10°) la gourmande

11°) votre petite amie/femme


1°) la romantique fleur bleue
Si la demoiselle ne rêve que de princes charmants, offrez-lui un dîner romantique (si vous n'êtes pas riche, une bougie et deux assiettes de pâtes feront l'affaire) avec un dessert à avaler soit avec une petite cuillère que vous lècherez goûlument en la regardant droit dans les yeux, soit directement avec vos doigts...Que vous lècherez ensuite de la même manière.
 
2°) la nymphomane
Là, c'est elle qui vous saute dessus…Pas besoin de chercher ! Pensez juste à être équipé...
 
3°) l'obsédée
Embrassez-la fougueusement, en y mettant tout votre désir, ses compétences linguistiques lui permettront de traduire. En effet, l'obsédée ne pense qu'à ça. Vous l'identifierez aisément à ses lapsus révélateurs, ses tabous quasi-inexistants, son sujet de conversation préféré, et son incapacité notoire à faire le premier pas : l'obsédée n'est pas une prédatrice.
 
Marilou




     Bon, alors il faut quand-même envisager des nuances, bien sûr, les gars, si vous léchouillez la  pitite cuillère de la demoiselle Fleur-Bleue au premier rencard, ne soyez pas surpis de vous casser le nez, un peu, quand-même, genre.... Sur une porte ! :)
(Pour les deux autres, je sais pas, je ne suis ni obsédée, ni nymphomane.... C'était l'avis de Mann....)
La suite, demain !
Par Collectif - Publié dans : Pour vous messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 19 août 2 19 /08 /Août 22:26
Par Mann
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 17 août 7 17 /08 /Août 20:45
 ....BANDE DE PETITS IMPATIENTS QUE VOUS ÊTES  !!!!!! :D
Par Mann
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus