Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Lundi 1 septembre 1 01 /09 /Sep 21:42
Au tour de Ludo de s'y coller et de nous donner son avis de mec... :D
Mann



Après l'article de Marilou, je tenais, en tant que mec, à ajouter ma petite contribution.
Attention, quand je parle de petite contribution, je fais seulement référence à l'article,
et non à un quelconque organe masculin.

Mann, pour présenter l'article, nous expliquait donc qu'il ne faut pas grand chose pour émoustiller un mec, et que lorsqu'une femme voit un homme nu, elle est morte de rire. Alors même si elle précisait que ce propos devait être nuancé, puisque les femmes savaient se contrôler, j'avoue que je n'ai aucun souvenir d'une femme se trouvant pliée en deux à la vue de ma nudité. D'un certain côté, tant mieux, je crois que comme n'importe qui, je n'en aurai sûrement pas gardé un bon souvenir, mais plutôt une sorte de traumatisme qui
m'aurait fait fissa rejoindre les ordres.
 De la même façon, il m'est arrivé aussi, et donc j'apporte ma nuance aux propos, d'être sur le point de me rhabiller vite fait à la vue du corps nu d'une demoiselle. Pour différentes raisons, d'ailleurs, peut être trop longue à expliquer ici, mais qui pourrait faire l'objet d'un article un de ces quatre.

De mon humble avis général, il m'a semblé que les définitions des différents types de femmes et de la façon de les approcher étaient très proche de la vérité. Mais ! Je pense très sincèrement qu'une femme n'est pas limité à juste une de ces catégories, mais peut très bien osciller entre l'une ou l'autre, même si bien sûr, une obsédée restera une obsédée, une nympho une nympho, etc…
Aujourd'hui, je suis posé, j'ai une compagne, une petite fille, mais j'ai quand même un peu roulé ma bosse auparavant. Et voici ce que j'en ai retenu :

1°) Quelque soit le type de femme, il faut très souvent lui rappeler qu'elle est belle. Une femme a besoin de se sentir rassurée.

2°) Ce que femme veut, Dieu veut. Cette maxime m'a permis d'éviter pas mal d'engueulade et de passer pour un mec qui comprenait les femmes.

3°) Les opposés s'attirent. C'est pourquoi je ne pense pas que des caractères identiques puissent faire bon ménage ensemble. Je m'explique : Quel est l'intérêt pour une femme ou pour un homme de sortir avec son parfait reflet ? Je pense sincèrement que chacun a plus à y trouver en tombant sur un opposé.

4°) Pour finir, et illustrer complètement mon propos concernant le fait que les femmes ne sont pas juste une définition, mais peuvent très bien passer d'un caractère à un autre en fonction du moment de la journée et du caractère de la personne en face, je vais évoquer mon propre cas :
Ma chérie est une tendre et douce, très posée, voir même limite timide, fleur bleue. Moi, j'suis plutôt un obsédé (comme tous les mecs ?) avec un petit côté aussi fleur bleue / romantique.
Mais au lit, j'adore quand avec ma chérie, on part sur des trips qu'il ne serait peut être pas bon de détailler ici vu le côté assez cochon que cela peut prendre. D'ailleurs, ma chérie adore quand on devient limite obscène, et qu'on se lâche complètement. Pourtant, pour tout ceux qui la connaissent, elle paraîtrait plutôt même prude. Alors ? alors ?
J'attends donc vos commentaires et serais curieux de connaître à vous aussi vos différents avis.


Ludo
21h50
Par Ludo - Publié dans : L'avis de Ludo
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci Ludo pour ce message très intéressant qui apporte le point de vue masculin nécessaire et tempère un peu le côté "Guide humoristique" du post de Marilou (sans que ce soit un mal, je précise ! C'était agréable à lire... Mais j'avais l'impression d'avoir déjà vu des listes de ce genre dans différents magazines. Non, Marilou, ne t'enfuis pas, je disais ça dans un but de progression... OK, je me tais).
commentaire n° :1 posté par : Matteic le: 02/09/2008 à 17h26
Perso, je pense que : OUI ! évidemment que ce que femme veut, dieu veut !!! (même si ça devient difficile en période de règles vu qu'on ne sait jamais ce que l'on veut !! ^^) Ensuite, je suis d'accord avec l'article de Marilou et avec celui de Ludo aussi. En fait, comme dirait Shrek (oui je sais vive la référence!) on est comme des oignons, avec plusieurs couches. Ludo a raison quand il dit que l'on peut être différentes que ce que l'on parait et que l'on est pas "figée" dans une catégorie. Cependant Marilou a quand même raison quand elle explique comment emoustillé quel genre de femme. Même si l'on peut être de plusieurs catégorie, il y en a toujours une qui prédomine ! En fait, ma vision des choses c'est que : chacune a une catégorie dominante, les autres catégorie (ou autre couche d'oignon)sont découvertes petit à petit par le partenaire, c'est ça qui, pour moi, fait le charme, la complicité et la découverte éternelle de l'autre. Pour finir, je citerai je ne sais plus quel péloye qui a dit un jour : "Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit"
commentaire n° :2 posté par : Cam le: 02/09/2008 à 18h04
Le second point présenté me gêne franchement. A croire, selon vous, que toutes les femmes sont des dragons hystériques et tyranniques, ce que je ne peux croire. Il n'y a pas de bonne relation de couple qui ne soit basée sur l'égalité entre les deux membres. Cela implique aussi que l'homme ait à faire des efforts pour ne pas jouer le gros blaireau de service. Pour ma part, je n'ai pas à éviter les engueulades avec ma femme. J'ai souvent de longues discussion, d'égale à égale, si des choses ne vont pas. Pour ma part, je ne suis plus un gosse à qui sa mère doit faire la leçon. J'vous laisse réfléchir à cela.
commentaire n° :3 posté par : Yaneck le: 22/09/2008 à 09h52
Ce n'est pas mon article, mais je penses que Ludo ne verra pas d'inconvénients à ce que je réponde :
Yaneck, non, Ludo ne classe pas toutes les femmes comme des dragons hystériques, il parle juste de sa façon de se comporter avec sa chérie, attitude que je trouve tout à fait convenable.
En effet, jai remarqué que bien souvent, les gars ont tendance à nous cantonner dans un rôle de (leur mère) femme au foyer responsable de tout ce qui les emmerde et oublient par conséquent que quand on décide de se rebiffer, ça peut faire très mal.
Décider que la parole de sa chérie peut faire loi dans leur foyer est un bon moyen de limiter bon nombre de tensions au quotidien, ça ne signifie pas que ce soit valable pour tous les couples.
Tu peux parler d'égal à égale avec ta femme? Tant mieux. Mais n'oublies pas qu'on est tous différents, c'est aussi le but de ce blog, aborder quelques généralités pour pouvoir en débattre selon l'experience de chacun.
:)
réponse de : Mann le: 25/09/2008 à 22h03
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus